Découvrez les statistiques de nos formations et l’avenir des candidats.

A leur inscription, 64 % des candidats à nos formations veulent bénéficier du statut indépendant. Les formations dispensées la Look Evolution Académie affichent un taux de réussite de 80 %. La moyenne d’âge des participants à nos formations est de 33 ans. Les formations sont financées à 81 % par des organismes.
Parmi nos candidats, un peu moins de la moitié (45 %) d’entre eux ont monté leur agence de conseil, les autres, pour la plupart, pratiquent le conseil en image en indépendant. Pour finir, 50 % de nos candidats développent le conseil, le coaching en image et la communication à ce jour au sein de leur entreprise. Ces données sont prises sur nos formations de l’année 2015.

Avenir d’un conseiller en image

La formation de conseiller en image de la Look Evolution Académie vous permet de choisir le futur que vous voulez et les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez être salarié d’une entreprise de conseil, salon de coiffure, salon de beauté ou spas, sinon vous pouvez monter votre propre entreprise de conseil, travailler en indépendant pour une entreprise, une marque, un particulier… ou encore vous pouvez offrir vos services à domicile.
Le conseiller en image / la conseillère en image pourra pratiquer dans plusieurs domaines que ce soit dans la mode, le monde politique, le monde du spectacle, le luxe, l’esthétique… Il / elle peut aussi bien s’occuper des hommes que des femmes et peut travailler aussi avec des enfants pour leur permettre de bénéficier des conseils de nos candidats.

Récapitulatif :

  • 80% de taux de réussite,
  • Moyenne d’âge 33 ans,
  • 81% sont financées par des organismes,
  • 45% ont monté leur agence,
  • 50% développent le conseil, le coaching en image communication à ce jour au sein de leur entreprise.